|
|
|
 |
Grave Question
- Les anciens du village essayèrent, un jour, de résoudre une question sérieuse : si le fleuve prenait feu, où donc les poissons pourraient-ils s'enfuir ?
- Après de longues délibérations,
n'ayant pas trouvé de solution, ils allèrent consulter
Nasreddin. Celuici, après les avoir écoutés, s'écria
:
- - Pourquoi vous inquiétez-vous ?
Si vraiment le fleuve prenait feu, les poissons
pourraient grimper dans les arbres.
:: Nasreddin Hodja ::
|
|
|
Version Imprimable
|
|
|
|
|
Le Seigneur nous a envoyé un atome de Ces Océans, Mouhammad (saw)
| Allah nous envoie quelqu’un pour Le représenter, Lui et Sa Gloire, Son Pouvoir, Son Amour, Sa Beauté, Son Savoir et Sa Sagesse infinie.Je ne dis pas que ces représentants sont une représentation entière… peut-être seulement un atome.
|
Ch. Nazim Al-Haqqani
::
13 fevrier 2008
|
Anéantir l'égo
| Toute réunion qui n’est faite au nom Dieu afin que nous lui offrions notre plus grand respect ou si elle n’est pas faite pour l’honneur du plus bénis des serviteurs, l’Envoyé de Dieu (Paix et Bénédiction sur lui), une telle réunion n’a pas de valeur.
|
Cheikh Nazim al-Haqqani
::
22 mai 2006
|

Toutes les nouveautes...
|
| |
|
|
|
|
|
Soyez Halim pour la Akhira
|
Alors pourquoi ne pas suivre la guidance des gens qu'Allah swt à enseigner Lui-même comme nous suivons la guidance des médecins. Pourquoi acceptons nous l’ordonnance d'un médecin mais pas celle d'un guide? Les médecins on les croit, eux.
|
Ch. Hisham Kabbani
::
20 juin 2007
| |
RADIO
de MUSIQUE SOUFIE |
 |
 |
 |
1 |
|
 |
 |
3 |
|
 |
4 |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|